Master Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cherche] CT Ball Ombre !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jehuty2004
N°4 du conseil des 4
jehuty2004


Nombre de messages : 232
Age : 31
Badges d\'arènes :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

[Cherche] CT Ball Ombre !! Empty
MessageSujet: [Cherche] CT Ball Ombre !!   [Cherche] CT Ball Ombre !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:34

Voila un sujet que je supprimerai bientôt aussi on va dire des que j'ai des propositions ^^

Je recherche une ct ball ombre et g a échanger plein de pokemon et d'objet !
Dites moi si sa vous va contre un latios lvl 40 NT
Sinon proposez Wink
Revenir en haut Aller en bas
El big Boss
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Badges d\'arènes :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2008

[Cherche] CT Ball Ombre !! Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CT Ball Ombre !!   [Cherche] CT Ball Ombre !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:16

gen ai une, as tu de shiny?
Revenir en haut Aller en bas
jehuty2004
N°4 du conseil des 4
jehuty2004


Nombre de messages : 232
Age : 31
Badges d\'arènes :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

[Cherche] CT Ball Ombre !! Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CT Ball Ombre !!   [Cherche] CT Ball Ombre !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:01

J'ai un grolem shyny, sinn des oobers shyny mais je ne les échange pas contre des ct.
Sinon j'ai un latios et un latias hack lvl 100 et un latios nh nt lvl 40 que je veux me séparer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cherche] CT Ball Ombre !! Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CT Ball Ombre !!   [Cherche] CT Ball Ombre !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:53

Dès que je serai disponible je vous l'offrirai si vous le désirez. En effet, j'ai utilisé l'Action Replay d'un de mes amis (oui j'ai trihé mais uniquement pour ça) pour obtenir toutes les CT en 95 exemplaires donc Ball'Ombre j'en ai assez (allez savoir dans quel sens je dis cela). Parce que je désire me montrer altruiste en ce moment je vous la ferai tenir à un Phione si vous ne l'avez pas, d'accord? Je vous recontacterai dès que possible. Quoi que, si vous n'y voyez pas d'inconvénient... votre Latios nh nt m'intéresse puisqu'il ne vous convient plus (j'adore ce Pokémon).

C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty2004
N°4 du conseil des 4
jehuty2004


Nombre de messages : 232
Age : 31
Badges d\'arènes :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
[Cherche] CT Ball Ombre !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Cherche] CT Ball Ombre !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

[Cherche] CT Ball Ombre !! Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CT Ball Ombre !!   [Cherche] CT Ball Ombre !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

Okay pour le latios (je ss généreux aussi Wink )

Tu pourra m'en donner 2 vu que t'en a 95?? ^^

Okay tu me dira dès que tu sais quand tu pourras te co a la wi-fi Smile

PS: g phione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] CT Ball Ombre !! Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] CT Ball Ombre !!   [Cherche] CT Ball Ombre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] CT Ball Ombre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokemon :: Poké WI-FI ! :: Les échanges WI-FI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser