Master Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un pokemon exeptionnel ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coloss
Champion d'arène



Nombre de messages : 85
Badges d\'arènes :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue1 / 1001 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

un pokemon exeptionnel ici Empty
MessageSujet: un pokemon exeptionnel ici   un pokemon exeptionnel ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

MWE LVL 60 (NOM CHINOIS) NO HACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
jehuty2004
N°4 du conseil des 4
jehuty2004


Nombre de messages : 232
Age : 31
Badges d\'arènes :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue8 / 1008 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue4 / 1004 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

un pokemon exeptionnel ici Empty
MessageSujet: Re: un pokemon exeptionnel ici   un pokemon exeptionnel ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Je l'ai deja Wink

Et aussi sa serait mieux de poster vos échanges premierement sur le festival d'échange il est fait pour ca, et si les réponses ne vous conviennent pas (je ne serais par quel hasard), postez ensuite un nouveau sujet !! Je n'oblige biensur pas mais sa serait mieux!!
Voila je tenais a dire ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pokemon exeptionnel ici Empty
MessageSujet: Re: un pokemon exeptionnel ici   un pokemon exeptionnel ici Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:53

Oui mais sa enlève un peu au forum son utilité.
Si tu fais un topic regroupant les échanges des joueurs dans un forum ayant pour but d'arranger des échanges... Quoique excellente idée pour éviter le bazar!!!

En ce qui concerne Mew, j'en ai un shiney, non merci.
PS: trop mimi en bleu
Revenir en haut Aller en bas
titpluche
Maître de la ligue
titpluche


Nombre de messages : 537
Badges d\'arènes :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue8 / 1008 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue4 / 1004 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue1 / 1001 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

un pokemon exeptionnel ici Empty
MessageSujet: Re: un pokemon exeptionnel ici   un pokemon exeptionnel ici Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:43

Vous pouvez faire les petits échanges dans le festival et les gros en nouveaux topic c'est ça qu'il voulait faire je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpokemon.forumsactifs.com
jehuty2004
N°4 du conseil des 4
jehuty2004


Nombre de messages : 232
Age : 31
Badges d\'arènes :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue8 / 1008 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue4 / 1004 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
un pokemon exeptionnel ici Left_bar_bleue0 / 1000 / 100un pokemon exeptionnel ici Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

un pokemon exeptionnel ici Empty
MessageSujet: Re: un pokemon exeptionnel ici   un pokemon exeptionnel ici Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:43

Nan juste de proposer d'abord sur le festival l'échange et si ca marche pas tu créé un topic, car sinon comme dit dimensio, si on créér un topic a chaque pokemon on s'en sort plus c'est le bazar complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pokemon exeptionnel ici Empty
MessageSujet: Re: un pokemon exeptionnel ici   un pokemon exeptionnel ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pokemon exeptionnel ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Johto
» MAGMA POKEMON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokemon :: Poké WI-FI ! :: Les échanges WI-FI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser