Master Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 °( Le match le plus important de ma vie )°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime56
Champion d'arène
Yondaime56


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bretagne
Badges d\'arènes :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue3 / 1003 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

°( Le match le plus important de ma vie )° Empty
MessageSujet: °( Le match le plus important de ma vie )°   °( Le match le plus important de ma vie )° Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

Voilà moi et un pote jouons à pokémon.

Avant, nous étions d'un niveau plutôt faible. Nous avons tous les deux créés une nouvelle équipe. Notre match est pour bientôt. La raison pour laquelle je dis que ce match est le plus important de ma vie c'est que je ne dois ABSOLUMENt pas perde face à lui et que je dois gagner ce match coûte que coûte mais dans son équipe il y a 5 de ses 6 pokémon qui sont faibles contre le type sol donc sa devrait le faire.

Et lui et moi, on est en lutte pour être le meilleur dans n'importe quel jeu (amicalement je précise) quoique...

donc, je vous tiendrais au courant de la date de mon match et bien sur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
titpluche
Maître de la ligue
titpluche


Nombre de messages : 537
Badges d\'arènes :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue8 / 1008 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue4 / 1004 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue1 / 1001 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

°( Le match le plus important de ma vie )° Empty
MessageSujet: Re: °( Le match le plus important de ma vie )°   °( Le match le plus important de ma vie )° Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:12

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpokemon.forumsactifs.com
[suiton]
Membre
[suiton]


Nombre de messages : 58
Age : 29
Badges d\'arènes :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue0 / 1000 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2008

°( Le match le plus important de ma vie )° Empty
MessageSujet: Re: °( Le match le plus important de ma vie )°   °( Le match le plus important de ma vie )° Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:54

wii bonne chance a toi =]
Revenir en haut Aller en bas
titpluche
Maître de la ligue
titpluche


Nombre de messages : 537
Badges d\'arènes :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue8 / 1008 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue4 / 1004 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
°( Le match le plus important de ma vie )° Left_bar_bleue1 / 1001 / 100°( Le match le plus important de ma vie )° Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

°( Le match le plus important de ma vie )° Empty
MessageSujet: Re: °( Le match le plus important de ma vie )°   °( Le match le plus important de ma vie )° Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:09

je pense que ton combat est fait tu peut nous dire les résultats mtn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpokemon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





°( Le match le plus important de ma vie )° Empty
MessageSujet: Re: °( Le match le plus important de ma vie )°   °( Le match le plus important de ma vie )° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°( Le match le plus important de ma vie )°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokemon :: Pokéblabla :: blabla poké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser