Master Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ma Petite Presnetation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre Lucario
Champion d'arène
Maitre Lucario


Nombre de messages : 28
Badges d\'arènes :
Ma Petite Presnetation! Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ma Petite Presnetation! Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma Petite Presnetation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma Petite Presnetation! Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma Petite Presnetation! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma Petite Presnetation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2008

Ma Petite Presnetation! Empty
MessageSujet: Ma Petite Presnetation!   Ma Petite Presnetation! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Bonjourje suis Maitre Lucario,Si vous etes sur Aqua Pokemon 2 je suis Sherif 300
Maitre Lucario car mon pokemon preferer est Lucario!J'ai 10 et demi!Je suis fan de Pokemon,Link,Detective Conan,Sonic...
Revenir en haut Aller en bas
titpluche
Maître de la ligue
titpluche


Nombre de messages : 537
Badges d\'arènes :
Ma Petite Presnetation! Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Ma Petite Presnetation! Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma Petite Presnetation! Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ma Petite Presnetation! Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma Petite Presnetation! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma Petite Presnetation! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Ma Petite Presnetation! Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Presnetation!   Ma Petite Presnetation! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:58

Bienvenue sur le forum maître lucario ! moi aussi c'est mon pokemon préféré mais je le préfère shiney I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpokemon.forumsactifs.com
 
Ma Petite Presnetation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokemon :: Pokémonde ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser