Master Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle équipe est-elle bien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime56
Champion d'arène
Yondaime56


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bretagne
Badges d\'arènes :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Ma nouvelle équipe est-elle bien ?   Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:33

Voilà je vous explique mon problème :
J'avais une équipe mais d'un niveau assez faible (ce que cerains me disaient) j'ai donc décider d'en faire une autre alors j'attends impatiemment vos avis afin que mon équipe puisse être la meilleur possible.

-Lokhlass
-Griknot
-Demolosse
-Leuphorie
-tropius
-spiritomb

Voilà ma nouvelle équipe certes encore faible mais après, griknot va évoluer ne l'oublions pas.

Mon principal problème c'est quel attaque leur apprendre.
Je vous remercie de votre futur aide.

Yondaime56
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime56
Champion d'arène
Yondaime56


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Bretagne
Badges d\'arènes :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2008

Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe est-elle bien ?   Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:35

Désolé pour le double post,
mais j'aimerais savoir également quels objets leurs donner ?

Yondaime56
Revenir en haut Aller en bas
titpluche
Maître de la ligue
titpluche


Nombre de messages : 537
Badges d\'arènes :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe est-elle bien ?   Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:42

Entraîne les d'abord aux EV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://masterpokemon.forumsactifs.com
Machistador34
N°1 du conseil des 4
Machistador34


Nombre de messages : 89
Age : 33
Badges d\'arènes :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/04/2008

Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe est-elle bien ?   Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

loklass a beacoup de pv , il peut être simpa, avec evs defense + reste
attaque: lazer glace (blizard manque de précision ), surf ou hydrocanon, clonage, requiem(si switch qulbutoké ou triopikeur)ou seisme

demolosse , idem, evs vitesse et atq spé, orbe vie, machination, vibroqcur, deflagration,puissance caché

carchacroc avec loupe : seisme, dracocharge, danse lame et casse brique avec evs vitesse attaque

Pour les trois autres je les trouves mauvais, sauf peut-etre leuphorie.
Revenir en haut Aller en bas
jehuty2004
N°4 du conseil des 4
jehuty2004


Nombre de messages : 232
Age : 31
Badges d\'arènes :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/04/2008

Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe est-elle bien ?   Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

C'est une bonne équipe et original en + , avec de pas mauvais pokemon !!
Il suffit de bien leur mettre leur attaque (ct...) et de les entrainés aux EV (et la bonne nature si possible) et n'importe quel équipe de pokemon "correct" peut être redoutable !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle équipe est-elle bien ?   Ma nouvelle équipe est-elle bien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle équipe est-elle bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» Je pense qu'il serait bien de faire une rubrique fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokemon :: Poké aventure ! :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser