Master Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ?

Aller en bas 

Allez-vous achetez Pokémon Donjon Mystère deux le 4 juillet ?
Oui
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_lcap60%Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_lcap0%Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_lcap0%Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucunne idée
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_lcap40%Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est quoi Pokémon Donjon Mystère ?
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_lcap0%Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
murthag06
Nouveau membre
murthag06


Nombre de messages : 26
Localisation : Springfield
Badges d\'arènes :
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Right_bar_bleue

Badges de la ligue :
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Right_bar_bleue

Badge du maître de la ligue :
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/04/2008

Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Empty
MessageSujet: Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ?   Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:16

J'ai voté Oui car j'avais bien aimé le premier et que celui-là m'a l'air plus complet Smile








pour ceux qui saurait pas, pokémon donjon mystère est un jeu de rôle où on contrôle des pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ?   Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:51

Le premier est excellent jeu mais je doute des capacités du second. Deux versions quasi-identiques sur une même console portable...

Je sais qu'il ya expédition du temps et des ténèbres, je crois?
Dialga et Darkrai?
Bof...

Non, merci, je ne pense pas me l'acheter, je réfléchirai enore un peu. Je voterai donc "Aucune idée".

Par contre si on me l'offre je l'accepte volontiers XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous acheter Pokémon Donjon Mystère 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Johto
» un pokemon exeptionnel ici
» MAGMA POKEMON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pokemon :: Pokéblabla :: blabla poké-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser